Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard exaspérés, cette sortie avec Camille Cottin qui a fait des dégâts

Guillaume Canet et Marion Cotillard exaspérés, cette sortie avec Camille Cottin qui a fait des dégâts

Si Guillaume Canet a sans doute mal vécu les rumeurs visant Marion Cotillard, supposée avoir eu une relation avec Camille Cottin, ce serait aussi le cas du compagnon de celle-ci, un architecte. Ils sont ensemble depuis une vingtaine années.

« Ça sort d’où les rumeurs Marion Cotillard et Camille Cottin ? Besoin de savoir si c’est vrai ou non ?? Si ça ne l’est pas, je fabrique moi-même des preuves, je n’en ai rien à fo*tre », était-il commenté sur Twitter, après que les magazines Voici et Closer ont publié des photos des deux stars à Paris. Elles ont fêté un anniversaire dans le restaurant de Cyril Lignac.

« Camille Cottin date Marion Cotillard vous l’aurez su ici en premier », a ajouté une autre internaute.

Guillaume Canet et sa compagne auraient été agacés, alors que des rumeurs de flottement au sein de leur couple circulaient.
Et ce serait aussi le Benjamin, un architecte qui partage la vie de Camille Cottin depuis une vingtaine années.

Il est le père de ses enfants Léon, 12 ans, et d’Anna Paloma, 7 ans.
Comme le rappelle France Dimanche, il est le pilier de Camille Cottin, surtout quand celle-ci a perdu son père.

«Mon père n’est plus en vie, a confié la comédienne qui n’a pu retenir ses larmes dans le cadre d’une émission de France 2. « J’ai perdu mon papa en janvier. Il y a neuf mois. Il était malade ».
« Il se levait quand il voulait et vivait la nuit, a ainsi expliquait-elle. « Il dessinait, il ne rangeait pas vraiment. C’était un joyeux bord*l ! Et ma mère était beaucoup plus cadrée. Il fallait dîner à 7 heures et demie, prendre son bain, faire les devoirs… Elle était très rigoureuse sur le cadre […] J’étais une enfant, mais j’étais contente d’avoir deux univers différents. »

Laisser un commentaire

Close