Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard, communication rompue, une exception imposée par leur entourage

Guillaume Canet et Marion Cotillard, communication rompue, une exception imposée par leur entourage

En pleine guerre froide, Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient commencé à organiser leur vie et communiquent le moins possible, et lorsqu’ils le font, c’est par téléphone, et seulement en cause d’urgence.

Les deux stars «  ne peuvent plus se voir ! Plus précisément, ils ne le souhaitent plus. », rapporte le magazine Public, qui confirme dans son numéro daté du 8 avril des dissensions très graves. Leur couple serait brisé depuis quelques mois, et ce serait l’acteur-réalisateur qui aurait pris l’initiative de cette séparation.

Ce serait la guerre froide, et les deux stars ne communiqueraient qu’en cas d’urgence, « seulement pour des décisions concernant leurs enfants ». e D’après l’hebdomadaire, ce serait uniquement par téléphone.

« Le temps où Marion évoquait Guillaume comme étant “mon amour, mon meilleur ami” est révolu », déplore la publication.

Ces frictions au sein du couple sont confirmées une source proche, qui le froid glacial depuis quelques mois.
Ils ne se verraient presque plus depuis trois mois.

Closer évoquait déjà des tensions en décembre dernier.

« Pas facile de garder l’équilibre quand il y a deux stars à la maison ! Pas facile non plus de bien jouer son rôle de parents », rapportait l’hebdomadaire. “Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire privé, ajoutait l’égérie Chanel dans les colonnes de Madame Figaro.

[…] Il est vraisemblable qu’on rapporte à la maison une frustration ou une colère qui peut s’exercer contre ceux qu’on aime.”.
Le couple a déjà traversé d’autres tempêtes.

Selon Guillaume Canet dans En aparté sur Canal+ fin octobre, où il présentait son film Lui, : “le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup. […] Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile”.

Laisser un commentaire

Close