Close
Guillaume Canet et Gilles Lellouche, ridiculisés en public, étrange raison

Guillaume Canet et Gilles Lellouche, ridiculisés en public, étrange raison

Gilles Lellouche qui endossera le rôle d’Obélix dans les prochaines aventures d’Astérix et Obélix, a fait l’objet d’une désagréable critique. Sa compétence professionnelle est mise en doute. Guillaume Canet est aussi moqué indirectement.

Le magazine Voici a en effet relayé dans son dernier numéro le message à charge à l’encontre du frère de Philipe Lellouche.

L’acteur sera la tête d’affiche des prochaines aventures d’Astérix que réalisera Guillaume Canet, lequel est aussi actuellement sur nos écrans à l’affiche de « La Belle Epoque ».

« Gilles Lellouche va interpréter Obélix dans Astérix de Guillaume Canet ? C’est blague ? », ironise un lecteur.
La rédaction de Voici n’a pas manqué de lui répondre.

« Et non ! Nous, on parie aussi sur Marion Cotillard en Biodynamix, une militante écolo, et Jean Dujardin en AbasNetflix, un comédien frenchouillard rigolo ».

Le scénario a été confié aux scénaristes des Tuches. Les premiers tours de manivelles de cette nouvelle réalisation du compagnon de Marion Cotillard devraient s’amorcer au printemps 2020 pour une sortie en salle l’année suivante.
Ce projet, Guillaume Canet, qui a tapé dans l’oeil de Doria Tillier, s’est fait une joie de l’annoncer sur son compte Instagram.





1 comment

  1. Métraux says:

    Ces acteurs n’ont plus à prouver leur notoriété et leurs compétences et peuvent se permettre un peu de fantaisie avec une comédie franco-française, n’en déplaise à l’Etablishment parisien !

Laisser un commentaire

Close