Close
Guillaume Canet, en pleine crise conjugale – Enfin une réjouissante nouvelle

Guillaume Canet, en pleine crise conjugale – Enfin une réjouissante nouvelle

Même si Guillaume Canet est supposé traverser une crise conjugale avec Marion Cotillard qui l’aurait lâché, côté carrière tout va pour le mieux. Un film dont il tient la tête d’affiche a fait un carton sur France 2.

Et il s’en réjouit sur sa page Instagram.

«Vous étiez 3,4 millions de téléspectateurs hier soir à voir ou revoir « Au Nom de la Terre » je suis tellement fier d’avoir fait partie de cette aventure.
J’aime tant ce film sublime et ceux qu’il défend. Merci Edouard mon ami pour cette aventure tellement forte. Et merci à vous pour votre fidélité et vos messages », écrit Guillaume Canet qui n’a pas pris la peine de réagir à la Une de Public qui le prétend lâché par sa femme Marion Cotillard qui aurait mis le cap sur les Etats-Unis pour y tourner deux filles cette année.

L’acteur et réalisateur de 48 ans qui serait très difficile à vivre au quotidien, ce qu’il reconnait lui-même.

«J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste », avait-il confié fin 2021 au micro au média
Konbini. « J’ai un double, que j’appelle mon co**ard, qui fait de moi un co**ard dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille. ».

Laisser un commentaire

Close