Close
Guillaume Canet en plein déménagement, un coin à lui, loin de Marion Cotillard

Guillaume Canet en plein déménagement, un coin à lui, loin de Marion Cotillard

Même si tout va pour le mieux avec Marion Cotillard, Guillaume Canet aurait pris le large et rêverait d’un coin à lui, où il pourrait se ressourcer.

Et il l’a d’ailleurs confirmé lui-même en dévoilant sur sa page Instagram une vidéo sur laquelle on le découvre faire ses cartons.

Et comme le rappelle le magazine Public, le réalisateur d’Astérix et Obélix, l’empire du Milieu «  montré avec émotion de vieux dossiers longtemps enfermés, comme le scénario du film La Plage ». Il se réjouissait d’être aussi gaulé.

Mais au delà de cette nostalgie, cela confirmerait que Guillaume Canet prendrait le large, raison pour laquelle il déballerait tout.

Pour le magazine Public, son déménagement serait crédible à 55 %.
« Un coin à lui? On le sait, avec Marion Cotillard, certaines distances ont été prises. L’actrice s’est acheté une villa à Los Angeles… Et si leur maison dans le Sud-Ouest ne semble pas vendue, il paraîtrait assez logique que Guillaume ait lui aussi besoin d’un logement rien qu’à lui », est-il indiqué dans les colonnes de ce magazine, qui alimentait de graves dissensions au printemps dernier.

Mais pour le magazine Closer, les deux stars finiraient par se remettre ensemble, si ce n’est déjà fait.
« Dans une relation, il y a parfois des remous, parfois des vagues que l’on croit insurmontables sur lesquelles on navigue à vue et dans lesquelles on peut se noyer. Mais comme le veut le célèbre adage, le calme revient souvent après la tempête ».

Laisser un commentaire

Close