Close
Guillaume Canet en « fuite » à La Baule pour oublier Marion Cotillard, il renoue avec une grande passion (photo)

Guillaume Canet en « fuite » à La Baule pour oublier Marion Cotillard, il renoue avec une grande passion (photo)

Guillaume Canet, dont la relation avec Marion Cotillard serait compliquée, a renoué avec une passion pour se remettre d’aplomb. Il a mis le cap sur La Baule.

L’acteur et réalisateur de 49 ans sur cette station balnéaire située sur le littoral atlantique pour assister à une compétition équestre.
« Petit passage express au jumping de La Baule pour voir les copains sauter. Et retrouver cet hôtel génial qui me rappelle les années de compétition et tant de bons souvenirs, et (…) la crêperie de mon enfants, Le Derwin », a annoncé le compagnon de longue date de Marion Cotillard.

Sa chère et tendre et leurs deux enfants étaient quant à eux au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, a rapporté le magazine Closer, dans sa dernière édition. De belles photos ont été publiées.
Si Guillaume Canet est si fasciné par l’équitation, c’est que cette exigeante discipline l’a sauvée de la came.
« Avant, j’étais vraiment Rock’n’roll, confiait l’acteur lors d’un entretien accordé au magazine Elle. Il m’arrivait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beaucoup de pétards ».

«Depuis, je me suis calmé. Reprendre la compétition de haut niveau m’a beaucoup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti de la came ! », disait celui que les rumeurs disent séparé de sa compagne.

Laisser un commentaire

Close