Close
Guillaume Canet « distance » avec Marion Cotillard – Laury Thilleman en embuscade, un élément le confirme

Guillaume Canet « distance » avec Marion Cotillard – Laury Thilleman en embuscade, un élément le confirme

Si Marion Cotillard n’est pas très fan de l’humour de Guillaume Canet, qui dévoile des vidéos hilarantes sur Instagram, on ne peut pas en dire autant de Laury Thilleman. L’ex-Miss France a des points communs avec l’illustre réalisateur.

Guillaume Canet a retrouvé fin octobre sa femme avec leurs deux enfants à Los Angeles, une façon de confirmer que tout irait au sein de leur couple après des mois de frictions.

Leurs retrouvailles ont été immortalisées par le magazine Closer.

« Emplie de fierté maternelle, Marion n’a pas vu que Guillaume roulait des mécaniques, enchaînant équilibre sur les anneaux d’un portique, pompes sur les barres parallèles et tractions sur la barre fixe », rapportait notamment le magazine Closer, qui dévoile de superbes photos de la petite famille. Il serait un peu ignoré par sa chère et tendre.

L’acteur de 49 ans semblait de son côté plus irrité par la présence du paparazzi qui ne les a pas lâchés d’une semelle.
Et ce jour-là, à Venice Beach, le réalisateur d’Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, a multiplié les signes d’affection.

« Comme avec ce message à peine caché, la semaine dernière, sur Instagram. Alors qu’il était à Nice, sur le nouveau film d’Yvan Attal, Canet a partagé sa playlist du moment, et plus particulièrement la chanson du Portoricain José Feliciano, My World Is Empty Without You. Son monde est-il vide sans la mère de ses enfants, au point de justifier efforts et concessions ».

Mais si tout va pour le mieux, ses vidéos hilarantes ne semblent pas appréciées par Marion Cotillard, contrairement à Laury Thilleman.

La séduisante animatrice fraichement divorcée du chef Juan Arbelaez apprécie en tout cas.
Et elle a même liké sa dernière vidéo sur laquelle on découvre un enfant qui casse le carrelage d’une salle de bain avec une massue sur fond de musique. Carla Bruni apprécie aussi ce second degré.

Laisser un commentaire

Close