Close
Guillaume Canet déterminé à conquérir Marion Cotillard – le secret du réalisateur dévoilé

Guillaume Canet déterminé à conquérir Marion Cotillard – le secret du réalisateur dévoilé

Séparé de Marion Cotillard depuis l’an dernier, Guillaume Canet serait convaincu du retour de la mère de ses enfants. Il pourrait la conquérir.

« Pourtant, Marion le sait bien : rien n’est plus comme avant. À quelques jours de fêter ses 47 ans, ce 30 septembre, a-t-elle envie d’un retour aux sources, plus encore que de s’émanciper ? », indique le magazine Public, qui l’affirme si triste, en commentaire de quelques photos d’elle en solo dans les rues de New York.

C’est dans cette ville qu’elle tourne une série pour la plateforme Apple TV.
« Guillaume, qui la connaît mieux que quiconque, le pense peut-être », poursuit la publication.

«Elle, c’est un aigle, décrivait-il lors d’un entretien accordé à Télérama. Qui regarde les choses de haut, avec une liberté souveraine. Mais elle revient toujours au nid », disait-il à son sujet.

Et d’après le magazine «Closer » cette fois, l’acteur-réalisateur de 49 ans serait déterminée à reconquérir la mère de ses enfants.

«Le secret, c’est de passer aussi par des périodes très compliquées. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas et ce n’est pas toujours facile”, confiait le pote de Gilles Lellouche dans En Aparté sur Canal Plus.
Leurs vacances communes au Cap Ferret aurait aidé les deux stars à se rapprocher. Avant la fin de l’année, ils pourraient faire une sortie publique ensemble.

«Marion et lui ont choisi de renouer le dialogue. En maillot de bain – et seins nus pour elle-, les liens se recréent, les discussions sont franches et détendues. Sur leurs visages, les sourires qui s’étaient effacés il y a quelques mois ont fait leur retour et les regards ne trompent plus. Aidés par cet environnement dont ils sont tombés amoureux, ils se rapprochent », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close