Close
Guillaume Canet, désillusion au Cap Ferret, douché par ses retrouvailles avec Marion Cotillard (photo)

Guillaume Canet, désillusion au Cap Ferret, douché par ses retrouvailles avec Marion Cotillard (photo)

Pour ses retrouvailles avec Marion Cotillard, la femme de sa vie au Cap Ferret, ce serait la grande désillusion pour Guillaume Canet. Il ne s’y attendait.

Alors que l’acteur-réalisateur de 49 ans s’attendait à passer du bon temps dans ce coin de paradis situé dans le sud-ouest de la France, comme ce fut le cas de sa femme et leurs enfants en avril dernier, mais c’est la douche froide.
Celui qui vient d’en finir du tournage de son dernier film a été accueilli par des fortes pluies.

« Bien arrivé au Ferret !!! Tout roule », a-t-il partagé avec sa story Instagram, où il n’a pas pris la peine de commenter les tristes rumeurs de frictions avec la femme de sa vie.

Public, tout comme Closer et Voici, ont alimenté une certaine distance.
« Ils occupent tour à tour en mode papa ou maman solo la confortable propriété qu’ils possèdent encore dans la banlieue ouest de Paris », confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « Une situation qui n’est certainement pas facile pour les enfants. Voir se succéder papa et maman dans cette maison qui, jusqu’à il y a quelques mois, abritait encore leur amour, doit forcément affecter la petite Louise et Marcel, qui fêtera son onzième anniversaire le mois prochain ».

Une autre source a déclaré : « Pour les aider, ils ont une nounou : c’est elle qui, lorsque l’un ou l’autre est appelé à des obligations, va récupérer les enfants à l’école ou les emmener à des activités ».
Ni Marion Cotillard ni Guillaume Canet n’ont pris la peine de commenter ces allégations.

Laisser un commentaire

Close