Close
Guillaume Canet déserte Saint-Cloud, Marion Cotillard se console avec Camille Cottin, qui ne lâche pas

Guillaume Canet déserte Saint-Cloud, Marion Cotillard se console avec Camille Cottin, qui ne lâche pas

Si Marion Cotillard arrive à surmonter sa séparation avec Guillaume Canet, c’est en garde partie grâce à son amie, Camille Cottin, qui ne la lâche pas d’une semelle.

« Depuis qu’elle est séparée de Guillaume Canet, après quinze ans de vie commune, la maman de Marcel et Louise peut compter sur Camille, sa meilleure amie pour surmonter ses moments de solitude ou de tristesse », rapporte le magazine Closer, qui a immortalisé leur sortie du 15 mai dernier.

Très affectueux, la star de la série « Dix pour cent », serait devenue presque indispensable à l’actrice oscarisée dont le couple avec le père de ses enfants a implosé depuis quelques mois.

Guillaume Canet passerait son temps à l’étranger pour le tournage de son dernier film et sa propriété du sud de la France.

Et le 15 mai dernier, Marion Cotillard et Camille Cottin ont pris du bon temps au restaurant de Cyril Lignac, Aux Prés, situé rue du Dragon, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés.

« Arrivée en taxi en provenance de Saint-Cloud où sa maison a été désertée par Guillaume, parti en solo entre l’étranger et le cap Ferret, Marion était accompagnée de ses deux enfants ».
Son amie est quand à elle arrivée avec Benjamin, l’homme qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années.

Laisser un commentaire

Close