Close
Guillaume Canet délaissé par Marion Cotillard, l’acteur déstabilisé par un recadrage public

Guillaume Canet délaissé par Marion Cotillard, l’acteur déstabilisé par un recadrage public

De la relation de Guillaume et Maron Cotillard, il en est question dans les colonne de Voici, qui alimente leur séparation. Il est reproché à l’acteur de trop travailler. Les fans n’ont pas manqué de le souligner sur les raisons sociaux.

L’acteur a reconnu dans les colonnes de Paris Match être difficile à vivre au quotidien, et les différents confinements n’auraient pas arrangé les choses.

Son « côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien (…)insupportable dans la vie de tous les jours. Il m’a rendu la vie difficile », disait-il. Il est conscient de sa situation. Le papa de deux enfants affirme qu’il est né triste, un point qu’il partage avec Caroline de Monaco, dont il connait la fille ainée, qui prétend aussi être née triste.

Et d’après Voici, l’acteur aurait senti que son couple battait de l’aile, et se serait alors plongé dans le travail.

Une source a confié : «Marion n’a pas supporté qu’il soit souvent absent ».
Et justement, ce reproche qui lui a été fait sur les réseaux sociaux.
Un fan, qui semble le connaitre depuis des années, le lui a rappelé avec bienveillance lorsqu’il a annoncé son dernier projet, Eau-Forte », en tournage à Créteil.
« Non mais vous n’arrêtez donc jamais Guillaume Canet toujours plein de projets plus beaux les uns que les autres Quel talent et de chemin parcouru depuis le collège », est-il commenté sur sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Close