Close
Guillaume Canet déçu au Cap Ferret, lâché par Marion Cotillard en fuite à Écosse

Guillaume Canet déçu au Cap Ferret, lâché par Marion Cotillard en fuite à Écosse

Après un bref séjour au Maroc, Guillaume Canet aurait retrouvé sa sublime résidence au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France. Et ce n’est pas pour y revoir Marion Cotillard qui aurait quitté la France.

Marion Cotillard, qui serait déjà très loin, peut-être en Écosse.
L’actrice oscarisée s’est emparée de son fil Instagram pour partager sa superbe randonnée dans un décor, qui semble rappeler l’Écosse. Elle refuse de dévoiler l’endroit. Certains fans évoquent même l’Iran.

Celle qui a balancé sur Emmanuel Macron et sur les politiques auxquels elle reproche leur manque de mobilisation pour l’environnement ne précise pas l’endroit.

Une certitude, elle ne se trouve pas au Cap Ferret auprès de son homme, avec lequel le magazine « Closer » la prétendait début mai séparée.
Le côté “pinailleur”, de “dirigiste” et d’“insupportable” au quotidien de l’acteur serait en cause.

« Son caractère imprévisible et profondément mélancolique aurait contribué à lasser son grand amour », glissait ensuite la publication.
Après cette petite pause salutaire, on devrait retrouver Marion Cotillard à la prochaine édition du festival de Cannes pour accompagner la projection du film d’Arnaud Desplechin, Frère et Sœur.
«  La vie continue pour Marion, et elle reste belle ».

Laisser un commentaire

Close