Close
Guillaume Canet, deal conclu avec Marion Cotillard pour leurs enfants – 60 millions en jeu

Guillaume Canet, deal conclu avec Marion Cotillard pour leurs enfants – 60 millions en jeu

Guillaume Canet aurait conclu une sorte de deal avec Marion Cotillard, malgré quelques dissensions conjugales. La priorité de la promotion de la super-production de « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », en salles le 1er février.

Des petites frictions entre l’actrice oscarisée et le père de ses enfants, ce ne serait pas la joie.

Un projet aurait mis le feu aux poudres. L’actrice de 46 ans aurait décidé d’installer ses deux enfants à Los Angeles, où elle a récemment acquis une villa de 5,5 millions d’euros.
Son espoir serait que ses enfants suivent une scolarité au lycée de Los Angeles.
Guillaume Canet aurait posé son veto. Pas question pour l’acteur-réalisateur de poser ses valises outre atlantique.

« Fils d’éleveurs de chevaux, cavalier d’obstacles, ce “terrien” est trop attaché à ses racines. Il manie mal l’anglais et garde en mémoire l’échec cuisant de son seul opus US : Blood Ties (2013), qui a coûté dix fois plus qu’il n’a rapporté », glisse la publication.

Pas question non plus de s’éloigner de sa bande de potes, François Cluzet, Benoît Magimel ou encore Gilles Lellouche. Ce dernier serait le parrain de sa fille.
«  Imaginer qu’un océan et treize heures d’avion séparent un père de ses enfants attise tensions et frictions au sein du couple en rupture ».
Pour le moment, un deal aurait été conclu, celui de la promotion d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, doté de 60 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close