Close
Guillaume Canet, « deal » avec Marion Cotillard « installée » en Californie

Guillaume Canet, « deal » avec Marion Cotillard « installée » en Californie

Même si Marion Cotillard s’est offert une sublime maison à Los Angeles, pour autant, elle n’aurait aucune intention de quitter la France, et encore moins Guillaume Canet, et leurs enfants. Ce serait un deal entre les deux stars pour le bien de leurs enfants.

D’après le magazine Public, qui confirme aussi l’acquisition d’une superbe résidence par la star oscarisée, celle-ci n’envisagerait pas de tirer « un trait » sur la France, et son homme, Guillaume Canet, ne risquerait pas d’être privé de ses enfants, contrairement à ce qui a été affirmé.

Marion Cotillard dont les rapports avec son homme seraient compliqués « ne compte pas s’installer en Californie à plein temps ».

«  Malgré les récents tourments de sa vie privée », l’interprète de « La Môme », qui aurait été repérée toute triste en septembre dernier à New York, lieu de tournage de son dernier « garde des attaches fortes en France, entre Paris et le Cap-Ferret ».

«  Reste qu’elle se sent bien dans ce nouveau havre américain. Et ici, après avoir acheté sa baraque, elle compte bien la casser ».
Le magazine Closer a aussi donné des précisions sur la nouvelle résidence californienne de la Star.

Marion Cotillard aurait « privilégié une résidence ultra-privée de 394 m2 nichée sur l’une des collines du quartier de Los Feliz. Elle n’a rien à envier aux propriétés de Leonardo DiCaprio (avec qui elle est restée amie depuis le tournage de Inception) ou de Kristen Stewart, situées à deux pas ».

Laisser un commentaire

Close