Close
Guillaume Canet crise avec Marion Cotillard, « personne toxique », ce dont il veut se débarrasser

Guillaume Canet crise avec Marion Cotillard, « personne toxique », ce dont il veut se débarrasser

Guillaume Canet s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Télé 7 Jours, dans le cadre de la promotion d’Astérix et Obélix. Et il a évoqué des personnes toxiques dont il se serait débarrassé, alors que les rumeurs affirment son couple avec Marion Cotillard fragilisé.

« J’ai toujours eu l’impression d’avoir un manque, de rater des choses, ce qui a pu m’angoisser dans le passé », a confié l’acteur-réalisateur de 49 ans, visé ces derniers mois par des rumeurs de frictions avec la femme de sa vie, la mère de ses enfants.

Le magazine Closer les affirme même séparés, et le magazine Public évoque un deal pour le bien de leurs enfants.

« À partir du moment où l’on comprend que l’on peut trouver aussi ce qui nous manque dans ce que l’on a, déjà, cela apaise pas mal », ajoute par ailleurs Guillaume Canet dont le film débarquera sur nos écrans le 1er février prochain.
En ce début d’année, celui qui endosse Astérix dans son dernier film n’a pas échappé à une question sur ses résolutions.

Il évoque la plus importante, celle de se débarrasser des choses qu’il ne voulait plus.

« Il y a des choses, des gens, qui sont toxiques. C’est nouveau, pour moi, de m’en libérer. Je veux être heureux, tracer ma route et continuer à faire ce que je fais », a-t-il déclaré.
Pour autant, aucun nom n’a été cité. Il pourrait cibler Marion Cotillard, si l’on croit le magazine Public.

«Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », a rapporté l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close