Close
Guillaume Canet, couple libre avec Marion Cotillard, révélation sur une histoire Johnny Depp

Guillaume Canet, couple libre avec Marion Cotillard, révélation sur une histoire Johnny Depp

Officiellement en couple avec Guillaume Canet, malgré des rumeurs de frictions, Marion Cotillard aurait eu une histoire avec Johnny Depp, des liens qui lui aurait permis de décrocher un Oscar pour sa prestation dans « La Môme ».

Il s’agit d’une surprenante interprétation par un média mexicain de ses confidences livrées par la séduisante brune lors d’un entretien accordé au magazine M, du Monde.

Marion Cotillard admet avoir été « forcée de jouer une fausse histoire d’amour avec un acteur américain », afin de « s’établir aux États-Unis ».

La compagne de Guillaume Canet n’a pas voulu « donner de noms sur l’acteur qui l’a aidée à s’installer aux États-Unis », indique la publication, avant de citer Johnny Depp.

Ils sont supposés avoir flirté sur le plateau de tournage de « Public Enemies ».
«On a essayé de me présenter des acteurs. Ce n’était pas pour tourner un film, mais pour voir si je pouvais attirer l’attention. Si je me mettais en
couple avec un acteur américain connu, je bénéficiais d’emblée de plus d’intérêt, m’a-t-on expliqué. Il y a eu ainsi des rendez-vous auxquels je ne comprenais rien. J’ai fini par me rendre à l’un d’entre eux. Mais j’ai parlé de mon petit ami au comédien. Soyons clairs, je débarquais. J’étais exotique. J’étais de la chair fraîche.», a confié de son côté Marion Cotillard.

D’après le journaliste de Journal du Dimanche, Florian Anselme, qui prend la parole dans TPMP People, Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient formé un couple libre, et cette « liberté » aurait nui à leur belle histoire.
«Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être ils ont atteint leur limite sur ce point-là », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close