Close
Guillaume Canet « confirme » pour Marine Hands (photo)

Guillaume Canet « confirme » pour Marine Hands (photo)

Après Marine Hands dans les colonnes de « Paris Match », c’est au tour de Guillaume Canet de confirmer leur relation.

C’était bien entendu avant que l’acteur et réalisateur pose sur son dévolu sur Marion Cotillard, désormais la femme de sa vie.
Cité par « Télé 7 Jours » qui lui consacre un dossier, l’acteur confirme avoir eu une relation avec l’ex de Benjamin Biolay.
« Avec Marina, on s’est rencontrés à 14 ans. On montait dans la même écurie et on participait aux championnats de France junior », commence l’acteur, heureux papa d’un petite Marcel.
Et de confirmer « Marina a été mon premier amour ».
Guillaume Canet explique ensuite que la présence de l’actrice dans « Jappeloup » dans lequel, elle endosse le rôle de son épouse, est une façon de « boucler la boucle ».

Guillaume Canet
Au cours de cet entretien, Guillaume Canet a également salué les qualités de Marion Cotillard. « Marion est au delà de ce qu’elle est devenue (sa compagne et maman de son fils ndlr), est ma meilleure amie depuis 16 ans », a-t-il tenu à préciser.
« Jappeloup » réalisé par Christian Duguay sortira le 12 mars. Il s’agit d’une biographie du cheval baptisé Jappeloup de Luze, champion de saut d’obstacles. Il remporta de très nombreux titres dans les années 1980, dont champion olympique, champion d’Europe et champion de France avec son cavalier Pierre Durand dans cette discipline.





Laisser un commentaire

Close