Close
Guillaume Canet calme le jeu avec Marion Cotillard, « mon monde est vide sans toi », sa déclaration

Guillaume Canet calme le jeu avec Marion Cotillard, « mon monde est vide sans toi », sa déclaration

Pour tenter de calmer la tempête avec Marion Cotillard avec laquelle les rapports ne seraient pas sereins depuis l’an dernier, Guillaume Canet serait près à tout. Il lui aurait peut-être fait une jolie déclaration.

L’acteur-réalisateur actuellement en tournage sous la houlette d’Yvan Attal dans le sud-est de la France s’est emparée de son fil Instagram pour partager sa playlist du moment.

Guillaume Canet écoute My World Is Empty Without You, le succès du chanteur portoricain Jose Feliciano.

« Mon monde est vide sans toi », a-t-il indiqué. Et cela pourrait être interprété comme une petite déclaration à la mère de ses enfants alors que le magazine Closer les affirme fâchés, et en pleine dispute à propos de leurs enfants.

« Mon monde est vide sans toi, bébé, Mon monde est vide sans toi, bébé
Et comme je m’en vais seul », «C’est difficile pour moi de continuer. J’ai besoin de ta force », J’ai besoin de l’amour, ma chère. Je me manques tellement », chante notamment l’artiste.

En revanche, l’acteur-réalisateur, dont la dernière réalisation Astérix et Obélix, l’empire du milieu, débarquera dans nos salles, en février prochain, n’a pas pris la peine de commenter les rumeurs colportées par le magazine Closer.

D’après l’hebdomadaire, Marion Cotillard voudrait éloigner Guillaume Canet de leurs enfants en scolarisant ces derniers en Californie.
«En Californie, Marcel et Louise bénéficieraient d’un enseignement bilingue comme les bambins de Patrick Bruel, Dany Boon ou Omar Sy. Un changement d’environnement profitable… mais une perspective inconcevable pour Guillaume Canet ! ».

Laisser un commentaire

Close