Close
Guillaume Canet, bonheur brisé avec Marion Cotillard, ce bijou auquel ils renoncent

Guillaume Canet, bonheur brisé avec Marion Cotillard, ce bijou auquel ils renoncent

Juste avant leur séparation, Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient en projeté de s’offrir nouvelle maison dans le pays basque, leur autre bébé,
L’acteur est déjà le propriétaire d’une maison au Cap Ferret, où il a tourné quelques scènes de « Petits Mouchoirs ».

L’actrice est actuellement en pleine promotion du dernier film de Desplechin, Frère et Sœur, pour lequel elle se rendra à Cannes dans le prochain jour.
Et elle est aussi à l’honneur dans les colonnes de « Public », qui a immortalisé sa sortie au restaurant de Cyril Lignac, où elle aurait célébré un anniversaire avec son amie Camille Cottin.

Et de rappeler que ces derniers mois, les choses n’ont pas été facile pour l’actrice oscarisée, en raison de son histoire supposée compliquée avec Guillaume Canet qui l’aurait quittée en septembre dernier.

« Alors qu’il y a un an à peine elle nageait encore dans le bonheur, projetant d’acheter un bien au Pays basque avec Guillaume Canet, tout s’est soudain effondré. Jonglant désormais seule entre sa vie pro et sa vie privée », déplore la publication.

Marion Cotillard aurait besoin de soutien et elle a pu compter sur celui de Camille Cottin, sa partenaire dans le film Alliés avec notamment Brad Pitt.
« Dans la période si particulière que traverse aujourd’hui Marion, Camille en un regard, un sourire, un geste de la main, sait trouver les mots qui guérissent. Et faire chanter les lendemains », est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close