Close
Guillaume Canet blessé au nez en Belgique, ignoré par Marion Cotillard pour un grand événement (photo)

Guillaume Canet blessé au nez en Belgique, ignoré par Marion Cotillard pour un grand événement (photo)

C’est un Guillaume Canet visiblement fatigué et avec une blessure au nez qui a tenu à remercier ses fans pour leurs nombreux messages à l’occasion de son 49 ème anniversaire. Sa compagne a ignoré cette fête familiale, du moins sur les réseaux sociaux.

L’acteur-réalisateur s’est emparé de son fil Instagram pour partager vidéo sur laquelle on le découvre sur une blessure au nez, à moins que ce soit du maquillage, pour les besoins de son dernier film.

Il a remercié ses admirateurs pour leurs messages de félicitations à l’occasion de son anniversaire, ignoré sur les réseaux sociaux par Marion Cotillard, mère de ses enfants, avec laquelle le magazine Public l’affirme séparé. Il n’a pas pris la peine de réagir à ces allégations.

Guillaume Canet est actuellement en Belgique pour le tournage de Eau-Forte, dernière réalisation de Just Philippot dans laquelle il donne la réplique à Laetitia Dosch et Patience Munchenbach. Il s’agit d’une sombre histoire de pluie acide qui s’abat sur la France et oblige la population à prendre la fuite.
Par ailleurs, pour expliquer des frictions entre Guillaume Canet et compagne, Paris Confidences évoque de son côté une certaine jalousie.

Avec le triomphe de « La Môme » d’Olivier Dahan en 2007, le succès de Marion Cotillard explose. Lorsqu’elle obtient l’année suivant l’Oscar de la meilleure actrice, sa notoriété outre-Atlantique prend vie et elle sort des productions qui l’avaient fait connaître en France. Consciente de sa bonne étoile, la femme de Guillaume Canet savoure.

« Je suis consciente de ma chance : celle de pouvoir explorer des territoires de jeu qui vont au-delà de ma culture d’origine », a-t-elle déclaré. Je réalise aujourd’hui les rêves que j’avais à mes débuts ».

Laisser un commentaire

Close