Close
Guillaume Canet – Bixente Lizarazu – Hervé Renard enrage, la raison

Guillaume Canet – Bixente Lizarazu – Hervé Renard enrage, la raison

Commentateur des matchs de la Coupe du Monde qui se déroule au Qatar, Bixente Lizarazu est un ami proche de Guillaume Canet et Marion Cotillard. Ils passent beaucoup de temps ensemble dans le sud-ouest de la France. Et aujourd’hui, l’ex-champion du monde est torpillé par Hervé Renard.

Ce dernier, coach de l’Arabie-Saoudite, qui a gagné son match contre l’Argentine, a pris la parole auprès de BeIN Sports, occasion de charger le pote de Guillaume Canet qui a été méprisant pendant le match contre le Qatar.

«Je veux juste remettre un peu les choses en place. Il y a eu beaucoup de critiques contre le Qatar après ce match d’ouverture (défaite 0-2 contre l’Équateur, Ndlr), je peux vous dire que je suis en Asie depuis trois ans, cette équipe était championne d’Asie en 2019. Alors elle a raté complètement son match d’ouverture, peut-être trop de pression », a-t-il indiqué. «  Mais elle valait mieux que ça ».

«Et les critiques sont parfois un peu méchantes. Ça fait partie du football mais c’est quand même blessant pour l’Asie. Quand on voit que l’Iran perd hier 6-2 … J’ai entendu des choses qui ne sont pas très respectables. C’est comme ça mais ça nous a peut-être servi aujourd’hui. On a voulu montrer que le Japon, la Corée, même l’Iran qui est une bonne équipe, peuvent avoir un mot à dire dans cette compétition ».

«Lizarazu c’est une m*rde qui se prend pour un lingot d’or, il est blasé de tout, mal disant, malaisant, mais ça c’est habituel, j’aimerai qu’il ne commente plus aucun match, il n’est pas professionnel, juste un ancien joueur nostalgique qui ne se sent plus lol ».
L’ancien champion du monde a eu le malheur de dire qu’il ne pensait que les qataris seraient aussi mauvais.

« Mais Lizarazu est tellement méprisant et hautain pour qui tu te prends », est-il commenté sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close