Close
Guillaume Canet, l’angoisse pour Marion Cotillard malade, leur grande décision

Guillaume Canet, l’angoisse pour Marion Cotillard malade, leur grande décision

Installés depuis des années dans un village de région parisienne, Guillaume Canet et Marion Cotillard pourraient voir leur quotidien chamboulé. L’actrice se sentirait mal dans sa vie et une décision radicale pourrait être prise.

Les deux amoureux, supposés avoir traversé une crise orageuse à la suite de la crise sanitaire et le confinement, pourraient poser leurs valises au Cap Ferret dans le sud ouest de la France.

Ils s’y rendent déjà très souvent. Le magazine Voici avait d’ailleurs publié quelques photo de cette escapade familiale, dont une photo de la séduisante brune en tenue d’Eve, alors que son homme surveillait les alentours. Le paparazzi était bien caché.

« Depuis son arrivée début mai au Cap Ferret, le couple roucoule à la coule. La distanciation sociale ? Pas là non », commentait la publication, rappelant que Marion Cotillard, tout comme son mari, a eu un confinement très difficile, ce qui les aurait incités à passer beaucoup de temps au Cap Ferret.
La femme de Guillaume Canet qui devrait tourner deux films aux États-Unis avant la fin de l’année, est en pleine interrogation.

« Je me pose de grandes questions en ce moment, parce que je n’arrive plus à vivre à Paris. Je suis malade tout le temps », confiait la maman de deux enfants. Et on m’a fait comprendre qu’avec ma santé, c’est une hérésie de vivre en ville ».

1 comment

  1. Marion à toujours été une personne avec des troubles de comportement. Jalouse manipulatrice, elle prétend que son mari la trompe oui normal elle ne se gêne pas elle

Laisser un commentaire

Close