Close
Guillaume Canet s’angoisse pour Marion Cotillard, horrifiante menacée, son veto pour L.A

Guillaume Canet s’angoisse pour Marion Cotillard, horrifiante menacée, son veto pour L.A

Bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche de «Astérix et Obélix, l’empire du milieu », Guillaume Canet serait réticent à l’idée que sa femme, Marion Cotillard, pose ses valises à Los Angeles. Elle serait guettée par les prédateurs.

D’après le magazine Closer, l’actrice oscarisée ne serait pas réticente à l’idée de poser ses valses à Los Angeles, où elle envisagerait de scolariser ses deux enfants, Marcel et Louise.

Ces derniers «  bénéficieraient d’un enseignement bilingue comme les bambins de Patrick Bruel, Dany Boon ou Omar Sy. Un changement d’environnement profitable ».

Mais cette option ne serait pas partagée par Guillaume Canet, qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années.

«Imaginer qu’un océan et treize heures d’avion séparent un père de ses enfants attise tensions et frictions au sein du couple en rupture », est-il indiqué.

Mais d’après Intimité Dimanche cette fois, si le talentueux acteur et réalisateur est inquiet, ce serait pour Marion Cotillard, qui serait guettée par les prédateurs et des charognards d’Hollywood.

Elle y a déjà été confrontée dans la passé. Et le pire aurait été frôlé.
«Toutes les femmes fortes qui ont pris la parole sont en train, je l’espère, d’ouvrir un nouveau chapitre. J’ai beaucoup de respect pour elle et je les soutiens de tout mon cœur », avait-elle déclaré déclarée. « Le moment est venu de déconstruire ce système horrifiant ».

Elle évoquait l’affaire Harvey Weinstein, producteur dont elle était proche.

Laisser un commentaire

Close