Close
Guillaume Canet agace Marion Cotillard, agenda hyper chargé, photo qui confirme tout

Guillaume Canet agace Marion Cotillard, agenda hyper chargé, photo qui confirme tout

En attendant la sortie de sa nouvelle réalisation « Obélix et Astérix », Guillaume Canet s’appelle au tournage de son dernier film Eau Forte, réalisé par Just Philippot. Il n’est pas près de retrouver sa chère et tendre, Marion Cotillard et pour cause !

Il tourne très tard le soir et dans le froid, comme il l’a annoncé sur sa page Instagram.

«- 2 Tournage de nuit, Eau Forte, Just Philippot », a-t-il annoncé sur ce réseau social.
Ce projet a été annoncé par le magazine Voici dans son numéro de 18 mars, où il était question sur surtout de quelques frictions de l’acteur-réalisateur de 49 ans et la mère de ses enfants. Il a repris le chemin des plateaux.

En attendant la sortie de Astérix et Obélix : l’empire du Milieu, prévu en février 2023 », Guillaume Canet a amorcé le tournage non loin de Créteil de Eau-Forte de Just Philippot.
«Une sombre histoire de pluie acide qui s’abat sur la France et oblige la population à fuir…Pas joyeux mais bon, c’est le mode du moment », a annoncé le magazine people, qui affirme que Marion Cotillard, ne supporte pas ses absences.
«Marion n’a pas supporté qu’il soit absent, elle voyait bien qu’il avait la tête ailleurs. C’est elle qui a rompu », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close