Close
Guillaume Canet a réussi à reconquérir Marion Cotillard, sa méthode révélée

Guillaume Canet a réussi à reconquérir Marion Cotillard, sa méthode révélée

C’est Guillaume Canet qui aurait tout faire pour conquérir Marion Cotillard, après quelques mois de frictions. Il semble être parvenu à son but.

Leurs retrouvailles sont révélées par le magazine Closer, dans son numéro du 12 août, occasion de dévoiler de superbes photos sur lesquelles on les découvre avec un groupe d’amis.

L’actrice oscarisée semblait agacée par la présence des paparazzi
« Plus question de cacher pour le couple…Mais c’était sans compter sur la détermination de Guillaume à reconquérir Marion », indique la publication, avant de reprendre les confidences livrées par l’acteur dans En Aparté, en juin dernier.
«Le secret, c’est de passer aussi par des périodes très compliquées. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas et ce n’est pas toujours facile », avait-il déclaré.

Et depuis, les deux amoureux ont réussi à renouer le dialogue.
«En maillot de bain – et seins nus pour elle-, les liens se recréent, les discussions sont franches et détendues. Sur leurs visages, les sourires qui s’étaient effacés il y a quelques mois ont fait leur retour et les regards ne trompent plus. Aidés par cet environnement dont ils sont tombés amoureux, ils se rapprochent.

Laisser un commentaire

Close