Close
En mode guerrière, Laeticia Hallyday rendra coup pour coup

En mode guerrière, Laeticia Hallyday rendra coup pour coup

Même si Laeticia Hallyday refuse de s’exprimer publiquement sur l’affaire de l’héritage, pas question de laisser le clan formé par David Hallyday et Laura Smet monopoliser l’attention des médias.

D’après le Point, si la jolie blonde fait montre de discrétion, hors de question de se laisser marcher sur les pieds, raison pour laquelle son complice Sébastien Farran est sorti de sa réserve, quelques jours après sa grand-mère.

«On la présente presque comme une sorcière ! s’insurge son ami Sébastien Farran. Elle ne l’a pas vu venir, elle qui a toujours tout fait pour réunir les uns et les autres… ».

Pour le Point, il fallait à Laeticia Hallyday reprendre la main, et «  tenter d’expliquer et convaincre les Français, en partie dégoûtés après avoir communié dans la même ferveur lors de l’hommage rendu à l’artiste à la Madeleine, en décembre dernier ».

C’est la raison de la contre-offensive médiatique de l’entourage de Laeticia Hallyday.

En à peine quelques jours, « on a vu sa grand-mère Élyette, l’avocat de Johnny ainsi que son manager accorder des interviews pour essayer de clarifier les décisions du rockeur et envoyer quelques messages ciblés à la partie adverse ».





Laisser un commentaire

Close