Close
Grâce à sa grossesse, Charlotte Casiraghi en a fini de la cigarette (photos)

Grâce à sa grossesse, Charlotte Casiraghi en a fini de la cigarette (photos)

Enceinte de son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le producteur Dimitri rassam, Charlotte Casiraghi aurait finalement réussi à en finir de son addiction à la cigarette, une regrettable habitude qui lui aurait été transmise par sa maman, Caroline de Monaco.

Comme le rapporte le magazine allemand « Bunte », l’héritière Grimaldi n’aurait plus été repérée « avec une cigarette » depuis que les rumeurs de sa grossesse ont commencé à circuler.

Charlotte Casiraghi arrete cigarette pour Gad Elmaleh

Cette grossesse a été « officialisée » au printemps dernier lors d’un concours d’équitation. La future maman affichait ce jour là un large sourire.

Il faut dire que pour « se griller une petite cigarette », la jeune femme faisait souvent montre de discrétion.

Il y a peu, son attitude avait d’ailleurs été moquée par le magazine «France Dimanche », qui diffusait une photo d’elle se cachant pour fumer.

« l’image d’une jeune femme pleine d’assurance et maîtresse d’elle-même vole en éclat », avait rapporté la publication. En cet instant, elle se tient, où plutôt se tapit, dans le stand VIP, et n’a plus rien de la fille éblouissante, au port altier, et au lumineux sourire. Sur ce cliché, c’est une Charlotte au regard fuyant, qui se cache pour fumer une cigarette ».





Laisser un commentaire

Close