Close
La grossesse de Charlène de Monaco bientôt annoncée ?

La grossesse de Charlène de Monaco bientôt annoncée ?

Charlène de Monaco devrait annoncer sa grossesse dans le courant de l’année croit savoir l’astrologue Claude Alexis qui délivre ses prédictions dans les pages du magazine « Ici Paris ». L’épouse du prince Albert est une nouvelle fois à l’honneur dans les pages du magazine « Ici Paris » qui lui consacre un bref article.

Fin décembre, elle était supposée par ce magazine triste et affaiblie suite à la naissance de Raphaël, le premier enfant de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, qui a vu le jour le 17 octobre dernier.

Charlène de Monaco aurait voulu connaître elle-même le bonheur de la maternité.
Et son rêve pourrait très bientôt se réaliser prédit Claude Alexis.

« Le prince Albert et Charlène de Monaco finiront par annoncer la venue au monde d’un enfant », a-t-il indiqué, ne donnant évidemment aucune date précise de cette annonce, car estime-t-il la voyance « ne permet pas de stabiliser les flachs ressentis dans un temps précis ».

« Ce que je perçois reste lié à des visions sur un futur à même d’être modifié selon les actes et le comportement », a-t-il affirmé.

Depuis son mariage avec le prince Albert il y a deux ans, Charlène de Monaco est souvent visée par les rumeurs de grossesse, malheureusement loin de se confirmer.

Laisser un commentaire

Close