Close
Grosse tête, critiques désagréables, Jean Dujardin sort les griffes

Grosse tête, critiques désagréables, Jean Dujardin sort les griffes

Jean Dujardin a été accusé d’avoir eu la grosse tête après son sacre aux Oscars. C’était durant sa relation avec Alexandra Lamy.

« J’ai des zones de plaisir, des petites boutiques comme OSS, Brice de Nice, où je m’amuse. Mais c’est leur solitude qui me les rend attachants, elle me touche », a confié le mari de Nathalie Péchalat lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, nouvelle de la promotion de OSS 117 – Alerte rouge en Afrique noire.

Il a répondu à cette critique selon laquelle il aurait attrapé la grosse tête.
«On fantasme sur vous, on pense que vous avez pris le boulard, la grosse tête… Mais si vous saviez qui j’étais et qui je suis depuis quarante-neuf ans maintenant, vous ne diriez jamais ça ! » insistait-il.

«C’est impossible parce qu’il y a eu des zones de turbulence et que je me souviens de ce jeune homme, de cette classe comme une petite société avec des traîtres, des courageux, des minables, des félons… Ça m’a rendu méfiant ».
Ces accusations, il avait l’occasion d’y répondre.

«A un moment donné, j’écoutais un peu trop ce qu’on pouvait dire de moi », rappelait le comédien avant de regretter qu’en France, « on est tout le temps suspect ».

Pour en finir des critiques, l’ex d’Alexandra Lamy se disait même prêt à rendre son Oscar.

«Ah, si je pouvais le rendre, cet Oscar, pour ne plus avoir à entendre que j’ai la grosse tête », se lamente Jean Dujardin qui a par ailleurs conscience des bons comme des mauvais côtés de son métier.
« On se fout des prisons tout seul. T’es le seul à avoir la clé et tu ne sais pas comment en sortir », expliquait-il.

Laisser un commentaire

Close