Close
Grosse frayeur pour Meghan Markle, un homme arrêté pour l’avoir menacée (photo)

Grosse frayeur pour Meghan Markle, un homme arrêté pour l’avoir menacée (photo)

Le séjour de Meghan Markle avec son mari, le prince Harry, en Australie, ne se passe pas comme prévu. Ils sont visés par les menaces.

Et un homme a même été arrêté à Government House, à Melbourne, pour avoir planifié une agression contre le couple royal.

Une photo d’un individu menotté à l’endroit où séjournent Meghan Markle et son mari a été diffusée par les médias locaux.

Cela devrait décider la duchesse de Sussex, enceinte de son premier enfant, à rester sur ses gardes, elle qui apprécie des sorties en solitaire et en incognito, ce qui irriterait la reine.
Elizabeth II garderait à souvenir douloureux de la tentative d’enlèvement dont sa fille Anne avait fait l’objet il y une quarantaine d’années.

Alors qu’elle revenait au palais de Buckingham après avoir assisté à un événement de charité sur Pall Mall, elle avait été prise à partie.

Le chauffeur de la princesse, Alex Callender, son garde du corps, l’inspecteur James Beaton, ainsi qu’un journaliste se trouvant sur les lieux, Brian McConnell, avaient été blessés.
Le ravisseur espérait soutirer 2 à 3 millions de livres sterling à la famille royale afin de pouvoir les placer sur un compte en Suisse.





Laisser un commentaire

Close