Close
Gros pactole pour la femme d’Eric Zemmour, ces millions que touchera Mylène

Gros pactole pour la femme d’Eric Zemmour, ces millions que touchera Mylène

Mylène C, l’épouse du 39 ans d’Eric Zemmour, va toucher un gros pactole, quelques centaines de milliers d’euros en sa qualité de patronne de la société Rubempré, qui a édité le dernier livre du polémiste identitaire. De grosses sommes en jeu.

Le 1 er octobre dernier, le magazine Closer confirmait son rôle dans cette société, tout en assurant qu’elle a refusé une demande d divorce du père de ses enfants.
Cette avocate spécialisée dans le droit des faillites, malgré quelques frictions conjugales », continue de gérer au « quotidien l’activité de la société Rubempré dont Eric Zemmour est officiellement administrateur ».

Le domaine de cette société a été élargi à l’édition de livre en juillet dernier après que le candidat putatif à la présidence de la République a été évincé par sa maison d’édition suite à la pression des autres auteurs dont Amélie Nothomb.

D’après « Le Parisien », la vente du dernier livre d’Eric Zemmour, « La France n’a pas dit son dernier mot », rapporterait à son auteur 1,5 million d’euros.
L’ancien chroniqueur de CNews a écoulé 80 000 exemplaires dès la première semaine et s’est installé tout en haut du top 20 des livres les plus vendus en
France, selon l’institut GfK pour « Livres Hebdo », avant que les ventes commencent à s’essouffler dès la seconde semaine. Il en en aurait écoulé plus 180 000 exemplaires, loin des 440 000 copies de son dernier ouvrage.

« Éric Zemmour toucherait donc 8 € par livre, contre 3 € environ quand il était chez Albin Michel », précise ‘Le Parisien’.

Sa femme en sa qualité d’éditrice toucherait le pactole. Le Parisien n’avance aucun chiffre.

12 comments

  1. C est sa vie privée qui ne nous regarde pas.

  2. NOGALES says:

    Erreur quand on veut faire de la politique on doit avoir une conduite irréprochable, car on s’engage pour le compte de beaucoup de personnes.

  3. Oumedian says:

    Que Dire donc du Macron~Trogneux/Auzieres

  4. Cet homme est libre pourquoi tjrs critiquer autrui . .. balayons devant notre porte…..de la jalousie tt simplement voilà.Qui peut prétendre de jeter la première pierre… arrêtons…Il est tel qu’il est…

  5. Pourquoi tjrs critiquer salir… autrui .balayons devant nôtre porte arrêtons, chacun est libre…Il est ce qu’il est c’est son droit. Éric Zemmour.. La différence fait l’originalite ds le monde c’est tellement plus vivant…Laissons les libres de dire de faire et d’agir on ne peut plaire à tt le monde…

  6. Knockaert says:

    Sa vie privée ne regarde personne. Il ne faut pas tout mélanger. Cela n »a rien à voir avec ses compétences.

  7. Blanchard says:

    J’espère qu’elle va toucher un bon paquet de fric moi je le ferais cracher au bassinet il veut donner des leçons de morale mais comme les autres ne se les appliqué pas et sa petasse espère aller à l’Elysee et après elle le plaquera comme une vieille chaussette

  8. Cabichot says:

    Rien à dire, ils sont mariés, amoureux et alors. Quand à la vie d’Éric Zemmour, n’étant pas déclaré candidat à la présidence, pour l’instant on s’en moque, il ne représente que lui même

  9. GAONA FRANCISCO says:

    Un peu comme les 4 derniers présidents que nous avons eu.

  10. Pour tout c’est commentaires sont des jaloux cela ne me dérange pas du tout l’homme et comme un papillon ou guêpes ???.

  11. Zyad Chiker says:

    Chacun est libre de batifoler , bien que je ne partage pas ses idées, il reste un homme libre de ses actes , les autres ne sont pas mieux

  12. Zemmour fait le ménage chez toi au lieu de vouloir faire le ménage chez nous. Comment faire confiance a un mec qui a trahit sa famille après 39 ans de vie commune. Et tout ça, pour le pouvoir!

Laisser un commentaire

Close