Close
Le gros défaut de Laeticia Hallyday que Johnny ne supportait pas

Le gros défaut de Laeticia Hallyday que Johnny ne supportait pas

Actuellement à Los Angeles, où elle surmonte tant bien que mal la mort de son mari, Laeticia Hallyday avait un gros défaut que son mari ne supportait pas, et il a été précisé dans le cadre du documentaire inédit diffusé sur C8, « Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny ».

Après des précisions sur la nature de leur relation et la manière dont Laeticia Hallyday surmontait le comportement parfois erratique de son mari, et père de ses filles, Jade et Joy, il est précisé que la jolie blonde avait un défaut que le taulier ne supportait pas.

« Un défaut que Johnny avait du mal à supporter » précise d’entrée la voix-off. Alors lequel ? « C’est qu’elle est tout le temps pendue au téléphone » explique la narratrice.

Ce propos est confirmé par le coiffeur de Johnny Hallyday.

« Laeticia, quand je la coiffais, elle était sur son téléphone. Ce qui me gênait beaucoup c’est que des fois elle avait la tête penchée alors des fois j’étais obligé de la coiffer en l’imaginant regarder dans la glace », confie-t-il.

Anne Marcassus, productrice et amie de Laeticia, conforte cette allégation.
« Elle adore faire des photos (…) Donc elle avait son portable toujours pour ça. C’est vrai que Johnny ça l’insupportait mais bon il était quand même pas mal sur son téléphone aussi », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close