Greffé du rein, Pierre Ménès donne de ses nouvelles dans « Canal Football Club »

09/01/2017 à 8:31

Opéré le 12 décembre dernier pour une double greffe, Pierre Ménès a donné des nouvelles rassurantes par téléphone dans l’émission « Canal Football Club » sur Canal Plus où il officie en qualité de chroniqueur.



«Ça va aussi bien que possible. Après une greffe du rein et du foie, le 12 décembre dernier, j’ai pu rentrer chez moi vendredi après-midi. Je suis encore extrêmement faible, je n’arrive pas à marcher. J’ai subi une opération lourde, alors il faut que je sois patient », a confié le journaliste.

Il en profite pour remercier l’équipe de l’émission et les fans qui lui ont adressé des messages de soutien durant son hospitalisation.

«J’ai eu le sentiment d’être plus vivant, a confié Pierre Ménès, impatient de retrouver Hervé Mathoux et ses chroniqueurs.

«Depuis que je sais que je dois me faire greffer, je suis animé d’une seule volonté, celle de te retrouver et retrouver Marie et Dominique sur le plateau. Le jour où je serai de retour sur le plateau sera celui de ma résurrection », a-t-il conclu.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité