Close
Graves tensions, Vanessa Paradis « largue » Samuel Benchetrit, elle revit avec son clan

Graves tensions, Vanessa Paradis « largue » Samuel Benchetrit, elle revit avec son clan

Après Closer, c’est au tour de « Voici » de confirmer la rupture brutale de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Et ce serait elle qui aurait pris l’initiative.

La maman de Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp, n’en pouvait plus des tensions. Elle « revit », croit savoir le magazine «Voici », qui a immortalisé une superbe sortie de la séduisante blonde avec sa fille de 22 ans, venue lui rendre une petite visite à Paris.

C’est auprès de sa fille que Vanessa Paradis surmonte cette période compliquée et s’accrocher à son clan pour ne pas sombrer.

«Même si c’est elle qui est partie, cette rupture l’a beaucoup affectée », rapporte un proche qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.

La rupture de son couple avec Samuel Benchetrit remonterait au printemps dernier. « Après des semaines de tensions », la chanteuse de 48 ans a préféré faire ses valises, « quitté Samuel et leur appartement », avant de se réfugier chez une amie à la campagne.

Vanessa Paradis voulait retrouver ses repères. « Quand elle est revenue, Samuel avait pris ses valises. Elle a mis du temps à remonter la pente, elle était au plus mal », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close