Close
«Grave faux pas », Kate Middleton et William attaqués après leurs vacances à l’étranger

«Grave faux pas », Kate Middleton et William attaqués après leurs vacances à l’étranger

Kate Middleton et le prince William auraient quitté Londres pour se rendre dans un endroit secret, peut-être à l’étranger et cette escapade n’aurait pas été appréciée. Elle leur vaut quelques condamnations. Un mauvais timing.

La semaine dernière, le duc et la duchesse de Cambridge ont été photographiés avec leurs enfants, Prince George, 8 ans, Charlotte, 6 ans et Louis, 3 ans, à l’aéroport d’Heathrow avant de s’envoler vers une destination inconnue. Le Palais n’a pas précisé l’endroit où la famille se trouve actuellement alors qu’elle devrait être à Londres pour épauler la reine Elizabeth fragilisée après sa brève hospitalisation.

Leurs vacances à l’étrange sont aussi dénoncées par Daniela Elser, une spécialiste des têtes couronnées, qui n’hésite pas à évoquer un faux-pas.
«Le Royaume-Uni tout entier semble uni dans le sentiment qu’il a le droit inattaquable de profiter d’une pause annuelle à la plage », explique-t-elle. « Mais le moment de l’escapade des Cambridge est problématique ».

« Pour commencer, il y a la question du changement climatique », poursuit-elle, rappelant la récente initiative du prix Earthshot du duc de Cambridge, qui vise à récompenser ceux qui ont apporté des « contributions importantes à l’environnementalisme ».
Et la semaine d’après, ils profitent d’une escapade gourmande en carburéacteur, et à une semaine du sommet sur le climat COP26.

Laisser un commentaire

Close