Close
La grand-mère de Laeticia Hallyday taclée par Sylvie Vartan

La grand-mère de Laeticia Hallyday taclée par Sylvie Vartan

Sur France 2, Sylvie Vartan s’est exprimée au micro d’Europe 1 au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday, et lance une pique à Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, qui est à la tête d’une société fondée par Johnny Hallyday.

« Je suis hallucinée de voir cette hémorragie médiatique », confie la chanteuse de 73 ans qui estime se retrouver « mêlée à une histoire qui ne (la) regarde pas».

Au cours de cet entretien, la chanteuse a estimé « insensé » que la grand-mère de Laeticia Hallyday, Mamie Rock, soit associée à la gestion de plusieurs sociétés du business Hallyday.

«Je ne connais pas cette dame. La grand-mère a l’air très sympathique, mais je ne sais pas quel est son passé artistique, elle était peut-être artiste quand elle était jeune, je ne sais pas », indique la mère de David Hallyday.

«Mais c’est comme si moi, vous appreniez demain que j’allais diriger les Galeries Lafayette ! C’est quand même insensé », ajoute-t-elle, estimant qu’il est logique que son fils David soit désigné responsable de la gestion de l’oeuvre de son père.

«Mon fils est né artiste, il a joué avec son papa. Il a été montré en tant qu’artiste depuis son plus jeune âge, il est né avec ses baguettes à la main, soutient Sylvie Vartan.  Je ne peux pas imaginer que son père ait renié son sang, ce n’est pas possible ».





Laisser un commentaire

Close