Close
Face aux attaques, la grand-mère de Laeticia Hallyday ferme son compte Insta­gram

Face aux attaques, la grand-mère de Laeticia Hallyday ferme son compte Insta­gram

Cible d’une controverse après une photo d’elle tirant la langue pour répondre à ses détracteurs, Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, a finalement pris la décision de calmer la tempête et de fermer son compte Instagram.

Pour en finir avec cette polémique, la grande grand-mère de Laeticia Hallyday est en effet passée à la vitesse supérieure en prenant la décision de fermer ses comptes sur les réseaux sociaux.

Il faut dire qu’elle n’en pouvait plus des critiques. La dernière personnalité en date à l’avoir ciblée n’est autre que Bernard Montiel.

Interrogé sur la photo buzz de Mamie Rock, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Bernard Montiel n’a pas mâché ses mots.

«Ça veut dire soit “je vous emmerde !”, soit “j’en n’ai rien à foutre de ce que vous racon­tez !” De toute façon, je pense que vu le drame que nous vivons avec cette histoire d’hé­ri­tage où tout le monde souffre, ce n’est pas élégant. Ce n’est pas malin d’avoir fait ça ! », a lancé Bernard Montiel, déçu par l’atti­tude provoquante de la grand-mère de Laeti­cia.





Laisser un commentaire

Close