Grâce à George, Kate Middelton se lâche enfin

15 janvier 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est une femme changée depuis qu’elle a mis au monde le petit George, confirme ’Closer’ qui se réjouit que l’épouse du prince William se ’lâche enfin’.

’Kate Middleton, grâce à George, elle se lâche enfin’, titre l’hebdomadaire qui consacre la Une de son édition du 9 janvier à Florence Foresti, très fusionnelle avec son homme.

Si elle n’a rien perdu de son sens du devoir et des responsabilités, depuis quelques temps, la duchesse de Cambridge a ’décidé de révélé sa vraie personnalité. Elle mange de la junk food, porte des sweats à capuche’, commente Closer qui suppose la jeune femme ’plus cool, et moins figée’.

L’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique souhaite en outre ’ ’briller en société pour révéler sa propre personnalité’, suppose l’hebdomadaire.
’Et ça marche’, se réjouit la publication avant de citer une source proche de la famille royale.

’William lui répète depuis des années qu’elle aurait tout à gagner en montrant ce qu’elle est’, a soufflé ce proche, pour qui la deuxième grossesse de l’intéressée est plus que
jamais placée sous ’le signe de la simplicité’.

’Elle a le sentiment d’avoir accompli son devoir le plus important en donnant un héritier à la couronne, ce qui explique son côté relax’, a assuré ce proche, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :