Close
Grâce à Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi navigue d’un monde à l’autre (photo)

Grâce à Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi navigue d’un monde à l’autre (photo)

Entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi tout semble aller pour le mieux, confirme cette fois le magazine ‘Paris Match’, qui met en doute les rumeurs de tensions, alimentée par ‘Ici Paris’ dans son édition du 5 novembre.
Ici Paris affirme en effet que leur idylle a été contrariée par Anne Brochet, l’ex compagne de l’humoriste et maman de son fils aîné.
Le 15 octobre dernier, elle aurait séjourné dans la villa de Gad Elmaleh à Los Angeles.

Grâce à Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi los angeles
‘Gad Elmaleh passe ses nuits avec une autre’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘Alors que Charlotte Casiraghi est restée en France, le comédien a su comment occuper son temps libre à Los Angeles’.

Le comédien aurait mis le cap vers la Californie, pour y retrouver son fils Noé, 14 ans, scolarisé sur place, avant d’être rejoint par Anne Brochet, la maman de l’adolescent.

‘Comme elle en a l’habitude, l’ex de l’humoriste a pris ses quartiers à quelques pas de la chambre de son fils et de celle du compagnon de Charlotte Casiraghi‘.

Durant quelques jours, les deux ex ont vécu ‘sous le même toit, partageant leurs repas, les activités de l’après-midi, comme la décoration de la maison pour Halloween’, et inévitablement leurs soirées’.

Cette situation est loin d’avoir titillé la jalousie de Charlotte Casiraghi, affirme cette fois Paris Match, qui l’assure plus amoureuse que jamais de son homme.

‘Il l’a fait rire, elle le fait fondre. Avec Gad à Los Angeles, avant le départ pour Paris, le 2 novembre’, commente le magazine people, qui publie des photos des deux amoureux très complices dans l’enceinte de l’aéroport LAX.

La fille de Caroline de Monaco est par ailleurs apparue resplendissante à une soirée organisée par ‘Gucci’, dont elle est l’égérie.

‘Ses devoirs accomplis, elle est redevenue femme de son temps, amoureuse complice de son humoriste, et mère épanouie de Raphaël, bientôt 11 mois. La fille de Caroline de Monaco se sent à la fois à l’aise en robe de soirée et en jean basket.

La chérie de Gad Elmaleh navigue ainsi ‘d’un monde à l’autre, la marque de sa élégance’, est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close