Close
Grâce à Alice Taglioni, Laurent Delahousse gagne contre Guy Lagache

Grâce à Alice Taglioni, Laurent Delahousse gagne contre Guy Lagache

Grâce à Alice Taglioni avec qui, il est supposé être en couple, Laurent Delahousse a pris un avantage sur Guy Lagache, le journaliste de D8, dans « la guerre des blonds », souffle le magazine Voici.

« On ne va pas garder les deux », titre le magazine avant de mettre en concurrence Laurent Delahousse et Guy Lagache.

« Ils sont beaux, ils sont blonds, ils sentent bon le sable chaud. Entre le présentateur de Un jour, un destin, (France 2) et celui d’Enquête d’actualité (D8), le coeur des téléspectatrices balance, forcément. Mais depuis qu’il s’affiche avec une star du cinéma, Lolo, les dents blanches a pris un pas décisif sur son rival. Donc, au final…C’est Laurent Delahousse qu’on garde « , souffle le magazine people, qui fait allusion à la relation de Laurent Delahousse et Alice Taglioni ébruitée en décembre dernier par le magazine Closer, condamné d’ailleurs par justice.

« Closer condamné à la demande de Laurent Delahousse », rapporte le magazine people avant de poursuivre : «le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné la société Mondadori Magazine France, éditrice Closer, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de M. Delahousse, dans l’édition du journal datée du 13 au 19 décembre 2013?.

Cette relation avait également été alimentée par « Paris Match»

«Depuis peu, le tombeur du PAF affiche sa nouvelle vie. En photos dans les journaux, on le voit aux bras d’Alice, tous deux en jeans, attablés aux terrasses des cafés ou pour dîner dans un bistrot gastronomique du quartier latin. Leur complicité ne fait aucun doute », souffle « Paris Match » relayant ensuite les propos de Alice Taglioni, récemment à l’affiche de Sous les jupes des filles, première réalisation d’Audrey Dana, qui aurait aimé être « La belle au bois dormant ».

« J’aime l’idée d’être réveillée par un prince charmant », avait-elle confié. Son prince Charmant, Alice Taglioni « semble l’avoir trouvé », suppose le magazine.

Laisser un commentaire

Close