Close
Gims – sérieuses dissensions conjugales, le gros reproche de Demdem

Gims – sérieuses dissensions conjugales, le gros reproche de Demdem

Si Gims a agacé sa chère et tendre, Demdem, qui l’aurait lâché, ce serait en raison de ses nombreuses absences. Le rappeur est en effet très occupé par ses nombreux projets.

Ce reproche la jeune femme l’avait formulé lors de sa prise de parole dans le documentaire consacré à son homme et diffusé sur W9, « Maître Gims à cœur ouvert ».

Elle lui est reproché d’être souvent absent.
«Il n’est pas beaucoup présent. Donc, quand il est là, il joue beaucoup avec ses enfants », a-t-elle déclaré, laissant ainsi entendre qu’il s’occuperait moins d’elle.
«Et encore moins ces derniers temps ! Obligé d’assurer des dates avec Sexion d’Assaut, le groupe qui l’a révélé au public, il a dû repartir sur les routes pour honorer ces retrouvailles artistiques qu’il avait si longtemps refusées », rapporte le magazine Public, qui a révélé ces frictions au sein du couple.
Ce ne serait pas la joie en ce moment. Une distance forcée se serait installée au sein du couple.
Gims serait en effet très occupé par ses nombreux projets dont l’enregistrement de l’un des hymnes du mondial de foot, « qui peine à se faire entendre sur les ondes, ou encore l’organisation de ses propres Victoires de la musique dont on cerne mal l’enjeu ».

«  Bref, des projets loin de combler l’homme de 36 ans qui pourrait se sentir frustré de ne plus connaître le même engouement auprès de son public », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close