Close
Gims, sa villa à Marrakech en location

Gims, sa villa à Marrakech en location

La belle demeure marocaine de Gims, située à Marrakech, est proposée à la location. Il fait débourser plus de 1000 euros par jour pour s’y séjourner.
C’est la révélation du dernier numéro du magazine « Closer » qui dévoile l’intérieur de cette belle propriété de plus de 1200m2.

« Et oui, en temps de crise sanitaire, même la star aux dix disques de platines doit se réinventer », rapporte l’hebdomadaire dont le propos est corroboré par une agence spécialisée.

« Maitre Gims nous ouvre ses portes pour notre plus grand bonheur », est-il commenté sur le site de l’agence.

Les 1200m2 abritent « cinq suites, tores avec terrasses, deux piscines, dont une chauffée (…), une salle de sport », qui n’aurait rien à envier aux grands complexes hôteliers », précise cette fois Closer. Ce petit paradis dispose aussi d’un jacuzzi, d’un spa et hammam grand luxe.

« L’idée d’un spa est liée à mes nombreux voyages. J’aime beaucoup les hôtels… et j’ai eu la chance de voir pas mal de spas, et je me suis dit qu’un jour, j’aimerai bien en avoir un à la maison », commentait le mari DemDem confié en 2017 à l’émission « Absolument star ».

Laisser un commentaire

Close