Close
Gims – sa femme affiche Karim Benzema, ses liens avec Rihanna révélés

Gims – sa femme affiche Karim Benzema, ses liens avec Rihanna révélés

Demdem, la femme de Gims, ironise gentiment que la vie sentimentale de Karim Benzema qui semble si compliquée. Il est rappelé qu’il a déjà été très proche.

La jeune femme s’est emparée de son fils Instagram pour partager un commentaire sur la soirée du Ballon d’Or, marquée par le sacre de l’attaquant du Real de Madrid.


Une belle occasion de rappeler que celui qui partage désormais la vie de Jordan Ozuna, une ex de Justin Bieber, a aussi très proche de Rihanna, la bombe barbadienne, récemment maman d’une petite fille.

«Rihanna, ça sert à rien d’envoyer ’tu dors ?’ à Benzema ce soir hein », a relayé DemDem, avec des émoji «éclater de rire ». Le soir de son sacre, Karim Benzema n’était pas près de dormir.

En réalité, Karim Benzema n’aurait jamais été engagé dans une relation amoureuse avec Rihanna, avec laquelle il a été repéré dans un club de Los Angeles.

L’attaquant star du Real de Madrid affirmait leur relation purement amicale.
«J’ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux », a déclaré le papa de trois enfants dont le dernier Nouri serait âgé de 2 ans, et né de sa relation avec Chloé de Launay, qui serait une ancienne infirmière. « C’était vraiment bien de se voir ».

Demdem a aussi parlé d’elle début octobre dernier dans les colonnes de Public.
Elle serait brouillée avec son homme.
«Il n’est pas beaucoup présent. Donc, quand il est là, il joue beaucoup avec ses enfants », avait-elle déclaré, laissant ainsi entendre qu’il s’occuperait moins d’elle.
«Et encore moins ces derniers temps ! Obligé d’assurer des dates avec Sexion d’Assaut, le groupe qui l’a révélé au public, il a dû repartir sur les routes pour honorer ces retrouvailles artistiques qu’il avait si longtemps refusées », rapportai le magazine Public, qui a révélé ces frictions au sein du couple.

Laisser un commentaire

Close