Close
Gims, rupture consommée avec Demdem – Nouvelle épreuve pour le chanteur

Gims, rupture consommée avec Demdem – Nouvelle épreuve pour le chanteur

En plus de sa rupture avec Demdem, la mère de ses enfant, Gims a fait face à un autre tracas. Il a été contraint de renoncer à son album avec les Sexion d’Assaut, le groupe qui l’a révélé au grand public.

La sortie de cet opus a été annulée, a confié le rappeur lors d’un entretien accordé RTL. Des extraits de cet entretien qui sera diffusé ce 9 octobre.

« Ça a été tellement compliqué. On est parti sur un succès. C’était L’Apogée. On en a vendu plus d’un million », se rappelle le rappeur, qui n’a pas pris la peine de commenter les rumeurs qui circulent sur sa vie sentimentale.

D’après le magazine Public, Demdem qui partage sa vie depuis de très nombreuses années aurait pris le large. Son emploi du temps ultra-chargé serait en partie en cause.
«Remettre la ceinture en jeu après un parcours comme ça, il faut bien y réfléchir. Avec cette tournée, ça nous a permis de voir qu’au final, c’est mieux qu’on s’arrête là. C’est plus sage », a fait savoir l’article en évoquant l’album avorté avec son groupe dont les membres ne sont pas parvenus à un accord sur les sons.
«Il n’y avait pas la même magie et il était hors de question de prendre un risque aussi gros », a-t-il reconnu.

Laisser un commentaire

Close