Close
Gims rend dingue TF1, sa triste annonce (vidéo)

Gims rend dingue TF1, sa triste annonce (vidéo)

Après avoir rendu dingue la production de The Voice Kids sur TF1 après ses exigences selon une révélation de Voici, Gims annonce une bien triste nouvelle.

En octobre dernier, le magazine « Voici » avait balancé sur le comportement de diva de l’illustre artiste. Il aurait rendu dingue « production avec ses exigences ».
Non seulement, Gims aurait demandé que sa loge soit « désaffectée entièrement devant lui ».

Pourtant, elle venait de l’être par les équipes de The Voice.
L’heureux papa de trois enfants aurait en outre « réclamé que personne n’y rendre, et qu’aucun membre des équipes ne l’approche à moins de trois mètres dans les couloirs ».
« Résultat, l’ambiance était morose en plateau et en coulisses », est-il indiqué.
Sur Instagram, Gims ne répond pas à cette allégation, en revanche, une triste nouvelle est annoncée, celle du report de la sortie de son nouvel opus Le Fléau prévue initialement au 6 novembre.

« Messieurs-dames, bonjour. Suite aux récentes informations données par le gouvernement, j’ai décidé de décaler mon album Le Fléau initialement prévu pour vendredi 6. Donc Le Fléau ne sortira pas vendredi 6. Malheureusement, on ne peut pas sortir », a-t-il indiqué. C’est compliqué de sortir dans ces conditions ».
« On reste positif. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades », poursuit celui qui fera par ailleurs son grand retour en studio pour réaliser d’autres sons.

« Vu que j’ai un peu plus de temps, je vais en profiter pour faire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collab’, d’autres feat’ et je vous donne rendez-vous très prochainement. Merci infiniment, et encore désolé ».

Voir cette publication sur Instagram

SORTIE REPORTÉE #LEFLEAU ?????

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

Laisser un commentaire

Close