Close
Gims quitté par sa femme Demdem – Une photo de la Star Academy, qui dévoile la vérité

Gims quitté par sa femme Demdem – Une photo de la Star Academy, qui dévoile la vérité

Gims – qui a assuré le show à la Star Academy sur TF1 – aurait été quitté par sa femme, Demdem, rapportait Public. Cette désagréable rumeur est mise en doute par la belle brune.

De la vie sentimentale du chanteur, il en était question dans les colonnes de Public en octobre, où l’implosion du couple était alimentée.

«Elle lui aurait instamment fait savoir que, de son côté, pour le moment, leur histoire était terminée. Une décision sans doute très difficile à vivre », pour Gims, qui aurait dans la foulée pris une grande décision, celle de se mettre au vert. Son objectif « était » de s’éloigner momentanément de l’agitation médiatique pour faire le point sur sa vie.


« Et réfléchir, sans doute, à tous les griefs évoqués par sa moitié ».

De nombreux reproches à déplorer dont celui de ne pas avoir franchi un nouveau cap dans leur relation. Demdem mettrait la pression sur son homme pour le mariage, exaspérée d’être cantonnée « à s’occuper de leurs trois enfants mais également, et souvent, des deux grands issus de ce fameux premier mariage ».

Si le talentueux artiste n’a pas réagi à ces rumeurs sur sa vie sentimentale, sa femme le fait à sa façon.

Elle a relayé sur sa story Instagram une photo extraite de l’entrée en fanfare de Gims au prime de la Star Academy.
«Reusta (Star) », a-t-elle commenté, en agrémentant son message d’un émoji d’un visage attendri. Une agréable de façon de confirmer que leur histoire se conjugue toujours au présent.

Laisser un commentaire

Close