Close
Gims plaqué par sa femme Demdem, sa vie vire au cauchemar

Gims plaqué par sa femme Demdem, sa vie vire au cauchemar

Après une quinzaine d’années de vie commune, Gims aurait été plaqué par sa femme Demdem avec laquelle il formait une tribu recomposée de cinq enfants.

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour le chanteur congolais, qui traverserait une sérieuse crise avec sa femme, nous apprend le magazine Public, qui croit savoir que l’intéressé aurait été quitté par Demdem.

« Il a eu beau Tout donner, rien n’y a fait. La jolie villa de Marrakech, les escapades dans les palaces du monde entier, les sacs à main à six chiffres », mais rien n’y fait.
La jeune femme serait décidée à prendre le large, et lui aurait fait savoir que son côté, leur belle histoire serait terminée.

Cette décision n’aurait pas été acceptée par Gims, qui choisi de « partir quelques semaines pour se mettre au vert », loin de toute agitation.
Le fait qu’il aurait une autre femme n’arrangerait pas les choses.
Son autre femme serait une dénommée Joséphine, révélait quelques mois plus tôt le magazine Public.

« Une fille de la haute qui vient de fêter ses 34 ans et qui aurait choisi d’embrasser la religion musulmane par amour, se séparant ainsi de sa famille pour vivre au Maroc », déclarait le magazine.

La seconde femme du rappeur aurait un lien avec Alexia Laroche-Joubert. Celle-ci aurait été mariée au père de Joséphine.

Laisser un commentaire

Close