Close
Gims monstrueux avec Enola à la Star Academy, une entrée fracassante sur TF1 (vidéo)

Gims monstrueux avec Enola à la Star Academy, une entrée fracassante sur TF1 (vidéo)

Très fragilisé par un conflit avec sa femme Demdem, comme le rapportait le magazine Public, Gims est apparu au top avec Enola, à la star Academy. L’artiste est remis d’aplomb et il est monstrueux dans le sens positif du terme.

Le magazine Public l’assurait fragilisé par l’échec relatif de ses nombreux projets, et par des petites fictions avec Demdem, la femme de sa vie.

«Entre l’enregistrement de l’un des hymnes du mondial de foot, qui peine à se faire entendre sur les ondes, ou encore l’organisation de ses propres Victoires de la musique dont on cerne mal l’enjeu », a indiqué la publication.
Et d’assurer que le super coach de The Voice ne serait pas comblé par ses projets.

Gims, qui a enflammé les fans à la Gare Saint-Lazare avec une improvisation, se sentirait « frustré de ne plus connaître le même engouement auprès de son public ». Il était pourtant très bien accueilli.

Et il l’a aussi été lors du prime de la Star Academy, où il a chanté en duo avec Tiana et Enola.

L’artiste à plus de 3,1 millions de disques vendu a assuré le show, confirmant qu’il est au sommet.

Et par la même occasion, il a permis à Enola de « sortir de sa zone de confort et de la découvrir dans un autre registre ».
Les fans de l’émission, présents sur les réseaux sociaux, sont conquis.
«On n’en parle pas assez de l’entrée de Gims », « L’intro de Subliminal mélangée à celle de LDVM, Des frissons comme d’hab « .
« Le duo entre Gims & Énola est monstrueux. Purée vraiment elle est trop talentueuse la puce ».
«Gims & Enola, on dirait un vrai duo, on ressent l’émotions, c’est incroyable, je suis grave fière de Enola car elle était vraiment stressée ».

Laisser un commentaire

Close