Close
Gims lâché par Demdem, la vraie raison de leur séparation

Gims lâché par Demdem, la vraie raison de leur séparation

Si Gims est supposé avoir été lâché par Demdem après une quinzaine d’années de vie commune, ce serait en raison de son refus de franchir un nouveau cap dans leur relation. Il refuserait de se marier.

« Il a eu beau Tout donner, rien n’y a fait. La jolie villa de Marrakech, les escapades dans les palaces du monde entier, les sacs à main à six chiffres », mais rien n’y fait.

La jeune femme aurait pris le large, et considérait que leur histoire serait terminée.

Cette décision n’aurait pas été acceptée par Gims, qui aurait choisi de « partir quelques semaines pour se mettre au vert », loin de toute agitation.

Une piste a été évoquée pour préciser la cause de ce conflit conjugal.
Gims aurait refusé d’unir sa destinée à celle de Demdem, qui l’avait pourtant demandé en mariage sur les réseaux sociaux. Ils ne seraient mariés que religieusement.

« Cette requête publique pouvait surtout sonner comme un message subliminal destiné à faire comprendre à son cher et tendre qu’elle aimerait bien être l’officielle », est-il indiqué. Le rappeur aurait une autre femme, une dénommée Joséphine.
Demdem serait « cantonnée à s’occuper de leurs trois enfants mais également, et souvent, des deux grands issus de ce fameux premier mariage… ».
Les intéressés n’ont pas commenté cette allégation.

Laisser un commentaire

Close