Close
Gims, après l’agression, une rupture brutale annoncée

Gims, après l’agression, une rupture brutale annoncée

Après avoir été victime d’une agression, Gims annonce une rupture, et il ne s’agit pas de sa vie sentimentale, et de sa relation avec Demden, même si leur couple est supposé fragilisé.

Le « super » coach de The Voice Kids était apparu sur les réseaux sociaux visage en sang, sans toutefois en dire plus sur les circonstances de ce qui semble une agression.

Et le lendemain, toujours sur son fil Instagram, il annonce en avoir fini de sa collaboration avec Indifference Prod.

« Je ne travaille plus avec Indifference Prod », a fait savoir le rappeur sur ce réseau social.


Il s’agit de cette société de production co-fondé par Saïd Boussif, qui collaboré avec plusieurs stars de la chanson dont Dadju, Vitaa, Amel Bent, Slimane et Camélia Jordana.
La raison de cette  rupture n’est pas précisée.
Le rappeur semble traverser une mauvaise passe.

Dans sa dernière édition, le magazine Public avait alimenté des dissensions au sein de son couple. Il ne serait pas beaucoup présent pour sa petite famille à cause de ses nombreux engagements.
«Il n’est pas beaucoup présent. Donc, quand il est là, il joue beaucoup avec ses enfants », a-t-elle déclaré, laissant ainsi entendre qu’il s’occuperait moins d’elle.
«Et encore moins ces derniers temps ! Obligé d’assurer des dates avec Sexion d’Assaut, le groupe qui l’a révélé au public, il a dû repartir sur les routes pour honorer ces retrouvailles artistiques qu’il avait si longtemps refusées », rapportait le magazine Public.

Ce ne serait pas la joie en ce moment. Une distance forcée se serait installée au sein du couple.
Gims serait en effet très occupé par ses nombreux projets dont l’enregistrement de l’un des hymnes du mondial de foot, « qui peine à se faire entendre sur les ondes, ou encore l’organisation de ses propres Victoires de la musique dont on cerne mal l’enjeu ».

Laisser un commentaire

Close